Des photos d’enfance des hommes les plus malfaisants de toute l’histoire

Dictateurs ou tueurs en série, les hommes les plus malfaisants ont tous commencé dans la vie en toute pureté et innocence et n’avaient pas la moindre idée du tournant qu’elle allait prendre. Ce sont les photos des enfants qui deviendront plus tard les personnes les plus malfaisantes de l’histoire.
1 BACHAR ELASSAD



L’actuel président de Syrie est aussi l’un des hommes les plus malfaisants de l’histoire. Depuis le début de sa présidence, des personnes ont été tuées et torturées et son peuple a commencé à protester pour la mise en place de réformes politiques ainsi que le rétablissement des droits civiques. C’est aussi sous son régime que la guerre civile syrienne éclata, guerre durant laquelle 10 citoyens européens sont morts.
2 JOSEPH STALIN

L’homme responsable de la mort de millions de gens a eu une enfance difficile. À part le fait que c’était un enfant chétif, comme en témoignent les cicatrices laissées par la variole sur son visage, il s’était gravement blessé le bras gauche à l’âge de 12 ans. Son père était un homme violent, et il s’est fait exclure de son école après avoir manqué un examen. Il était également bon écrivain et a publié anonymement ses poèmes en géorgien (sa langue maternelle) dans la presse locale.


3. El Emperador Shōwa (Hirohito)





Cet adorable enfant va non seulement devenir le 124e Empereur du Japon, mais aussi l’un des hommes les plus malfaisants de l’histoire. Plutôt que d’exercer son pouvoir d’empereur à des fins bienfaisantes, il fit le contraire. C’est sous son règne que se produisirent les viols de Nankin en Chine, aujourd’hui appelé Nanjing. Son armée a perpétré d’horribles crimes, viols, pillages, incendies criminels, ainsi que l’exécution de prisonniers de guerre et de civils innocents. Le nombre de victimes pouvant atteindre jusqu’à 300 000 personnes.
4 HARRY TRUMAN

Évidemment, l’Empereur Hirohito et les puissances de l’Axe devaient être mises hors d’état de nuire. Mais le Japon était déjà d’accord pour se rendre en juillet 1945 à l’unique condition que l’Empereur Hirohito ne soit pas poursuivi en tant que criminel de guerre. Donc il n’y avait vraiment aucun besoin de larguer des bombes A sur Hiroshima et Nagasaki. Apparemment, Truman ignora l’offre de reddition et largua les bombes qui embrasèrent des centaines de milliers de civils, y compris des enfants innocents.
5 PAUL POT

Voici la photo d’un homme responsable de la mort de plus de 3 millions de personnes, anéantissant plus de 30 % de la population totale du Cambodge. Ce dictateur totalitaire a régné sur le Cambodge de 1976 à 1979 et a tué des prisonniers politiques en les battant à mort, pour économiser des munitions apparemment.
6 DR JOSEPH MENGELE

Appelé « l’Ange de la Mort », Dr Josef Mengele a conduit d’ignobles et cruelles expériences sur des milliers de personnes dans les camps de concentration nazis. Il pratiqua toutes ses recherches en génétique sans anesthésie ou antiseptiques et sans aucune considération pour la sécurité de ses patients.
7 ADOLF HITLER

Lorsqu’il était enfant, ce futur dictateur voulait devenir prêtre, a été nommé pour le prix Nobel de la Paix en 1939, était végétalien, et son premier amour fut une jeune fille juive, mais il était trop timide pour lui parler. Pour résumer en une phrase: qu’est-ce qui s’est passé?
8 OUSSAMA BEN LADEN

Un autre visage tristement célèbre, Oussama Ben Laden créa Al-Qaïda, l’organisation derrière les horribles attentats terroristes du 11 septembre 2001. C’était un enfant très riche et privilégié, car né dans une famille aisée entretenant des liens avec la famille royale d’Arabie Saoudite. Sa dévotion religieuse en a fait un des hommes les plus malfaisants de l’histoire.

9. Heinrich Himmler

Ce n’était peut-être pas un dictateur, mais c’était un des compagnons les plus fidèles d’Hitler. Heinrich Himmler était un leader nazi, il était responsable des infâmes camps de concentration et à l’origine même des horribles camps d’extermination où les détenus étaient empoisonnés au gaz toxique, exploités et affamés jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il a tué environ 20 millions de personnes, parmi lesquelles on compte des ressortissants polonais et soviétiques.
10 SADDAM HUSSEIN
Encore un garçon qui n’a jamais connu son père biologique. Après la mort de son frère, il devait endurer des années d’existence avec un beau-père violent. Cela fait sans doute partie des choses qui ont influencé son parcours, son enfance difficile, ainsi que ses fortes croyances religieuses, le menant au bord du fanatisme. Sans oublier son admiration pour Joseph Staline.
11 KIM JONG IL

Comme vous l’aurez deviné, le jeune garçon sur cette photo n’est autre que le dictateur nord-coréen, Kim Jong-Il. Il se rendra responsable de la famine qui frappa son pays en plus de son implication dans le terrorisme d’état.
12 TED BUNDY
Beaucoup de choses peuvent conduire un homme sain d’esprit à la folie. Le plus tristement célèbre des tueurs en série, Ted Bundy a été responsable de la mort de 30 à 100 femmes dans les années 70, en plus de les avoir agressées sexuellement. L’absence de son père biologique, la brutalité de son grand-père, sa mère refusant de lui dire qui était son père et la pornographie ont amené cet enfant à mener une vie meurtrière.

اذا أعجبك الموضوع اترك تعليقك وشارك المقال لإرسال استفسارات أو مشاركات يرجى زيارة صفحتنا على الفيسبوك https://www.facebook.com/Awdziriat/

Commentaires